Vanessa Tugendhaft, la créatrice

Parisienne adoption, fille et petite-fille de diamantaire d’Anvers, cette créatrice Belge a fait le pari de faire entrer le diamant dans notre quotidien au travers de ses créations délicates ultra fines et pavées de diamants. Oscillant entre savoir faire familial et audace personnelle, elle a su rendre accessible cette pierre mythique.

Vanessa Tugendhaft, la créatrice

Sa success-story est ainsi lancée en 2004 et se confirme chaque année à travers l’engouement suscité par chacune de ses nouvelles collections. Des bijoux alliant discrétion, raffinement et féminité. En 2010, elle reçoit le prix du meilleur designer, décerné par le célèbre jury « Paris Capitale de la Création » ; elle devient Créatrice de l’année. Aujourd’hui sa renommée est internationale.

La marque La Garçonne Diamant est un véritable hommage à l’amour, mais surtout à la femme, dans toute sa pluralité. Toutes les créations, sont des bijoux épurés, chic et raffinés sertis de diamants. Bienvenue dans l’univers de Vanessa, bienvenue dans l’univers La Garçonne Diamant, une griffe comme un clin d’œil à toutes ces femmes que nous sommes, à la fois si singulières et en même temps tellement élégantes.

Paiement sécurisé par carte bancaire
Bijoux garantis 2 ans qualité & sérénité
Frais de port offerts dès 60€ d'achats
Livraison suivie avec Colissimo