En septembre, La Garçonne Diamant reverse 10% de son chiffre d'affaires à l'association MaMaMa !

Découvrez les nouvelles versions de notre bague États d'Âme !

Nouveau : vous pouvez désormais payer en 3x sans frais !

Profitez de la livraison Chronopost 24/48H gratuite en point relais !

La Garçonne Diamants'engage avec MaMaMa

La Garçonne Diamant s'engage auprès de MaMaMa

Magali, Marielle et Margueritte sont les 3 MaMaMa fondatrices de l'association.

Amies et bénévoles pour l'AP-HP et la Croix-Rouge pendant le premier confinement de 2020, Magali, Marielle et Marguerite ont suivi quotidiennement, par téléphone, des patientes touchées par le COVID-19. Les appels les plus difficiles étaient ceux auprès des mères seules et isolées. Elles étaient malades, inquiètes et épuisées. « Certaines nous racontaient qu'elles sautaient des repas pour acheter des couches, alors que d'autres n'avaient tout simplement plus rien pour nourrir leur nourrisson. »

Pour les aider, elles décident de livrer des colis alimentaires et des produits d'hygiène de première nécessité. L'association MaMaMa nait. Très rapidement, Aïcha rejoint l'aventure humaine MaMaMa. Ses compétences de médecin et de pédiatre sont essentielles dans la façon d'envisager les actions contre la précarité féminine et infantile. Depuis, l'aventure continue grâce à l'énergie de près de 200 bénévoles, mais également grâce au soutien matériel et financier apporté par des centaines de donateurs.

La Garçonne Diamant s'engage auprès de MaMaMa et lui reverse 10% de son chiffre d'affaires pendant tout le mois de septembre 2022.

AVIS VERIFIES

Envie de rester au courant et de profiter des bons plans ? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité directement dans votre boîte e-mail !

Menu

Votre panier